Comment faire la meilleure synthese en chevaux ?

Le Pari Mutuel Urbain (PMU) est un jeu de hasard qui fait beaucoup d’heureux gagnants. Il existe plusieurs moyens de remporter le pari, mais le logiciel de Turf Logic-Prono est le plus sûr. Ses propositions sont fiables, parce qu’elle se base sur le résultat des meilleurs pronostiqueurs. Dans l’ordre comme le désordre, pour le Tiercé, le Quarté ou le Quinté, les résultats se rapprochent du succès. Comment fonctionne Logic-Promo, et quels sont ses atouts.

Le fonctionnement de Logic-Promo

Pour remporter le PMU, il faut avoir trouvé le bon Quinté, Quarté ou Tiercé au terme du turf. Sans être chanceux en termes de pronostics, vous ne pourrez pas gagner dans l’ordre ou le désordre. Toutefois, le logiciel Logi-Promo vous offre davantage de chance de parier sur le meilleur Tiercé, Quarté ou Quinté. Grâce à son fonctionnement simple et fiable, vous pourrez être l’heureux gagnant d’une course hippique.  Cependant, ce logiciel ne garantit point de remporter le pari, mais vous aide et vous oriente dans vos choix de pronostic.

Avec Logic-Promo, vous disposez des pronostics tous les jours de l’année. Parmi ces derniers, 24 arrivent en lice avec de fortes probabilités de réussite. En effet, ces 24 pronostics sont issus des masses médias hippiques. Il vous revient simplement de choisir parmi les pronostics de chevaux préenregistrés.

Source des 24 meilleurs pronostics

L’élite de la presse hippique présente également chaque jour, des probabilités sur le résultat gagnant. Près d’une vingtaine, les pronostiqueurs de la presse proposent plusieurs résultats par turf. Vu la pluralité des pronostics, Logic-Promo sélectionne simplement 24 parmi les meilleures propositions. Ensuite, vous choisissez ce qui vous convient, afin que le logiciel calcule la synthèse en chevaux. Cependant, la liste de la presse hippique qui sert de source, est constituée de Week-end-turf, RTL, Spécial-derrière, Geny, et Europe 1. Les médias suivants en font également partie : BILTO.FR, Equidialive, Paris-Turf, Ouest-France, Paris-Courses, Tiercé-Magazine, Tropique FM et autres.

Méthode de choix du Tiercé, Quarté et Quinté avec le logiciel Logic-Promo

Avant de choisir des pronostics dans les propositions du logiciel, il est important que vous alliez vous renseigner sur les bonnes statiques du moment. En fonction du résultat des courses hippiques antérieures, recherchez les médias qui ont pronostiqué la juste synthèse des chevaux. Commencez d’abord par les meilleurs aux 5, et ensuite aux 8 premières places. De cette manière, vous augmentez vos chances de gagner dans l’ordre ou le désordre.

Méthode de choix du Tiercé, Quarté et Quinté gagnant

Pour pronostiquer le juste résultat du Tiercé, Quarté et Quinté, il faut s’informer et se documenter. La recherche est primordiale pour choisir le résultat des meilleurs pronostiqueurs, afin de vous fier à leur probabilité. Après consultation des résultats passés sur les sites d’informations, optez pour les pronostiqueurs gagnants du Tiercé, du couplé, et enfin du jeu simple. Avec cette méthode, vous aurez toutes les chances de votre côté.

Choisir les 3 chevaux gagnants avec Logic-Promo

Le principe est simple et identique aux méthodes précédentes. Seules les informations relatives aux meilleurs pronostiqueurs vont augmenter vos chances. Puisque vous recherchez le Tiercé, privilégiez les meilleurs pronostiqueurs du Quinté d’abord, et du Tiercé ensuite.